🚀 PROMOTIONS : 50 jeux coquins incontournables à -10% jusqu'au 30/11/2020 🚀

Les 10 résolutions coquines pour 2020

Une des traditions pour nouvel an c’est de prendre de bonnes résolutions pour l’année à venir. Vous savez d’ores-et-déjà que vous ne les tiendrez pas ? Et si cette année vous preniez des résolutions coquines pour changer et cette fois-ci les tenir ! Il n’y a pas que les nouvelles résolutions professionnelles ou concernant la santé, donnez du piment à votre vie sexuelle dès maintenant et votre année promettra d’être mouvementée. Jetez un œil ou deux à notre top 10 des résolutions coquines pour 2020.

 

a60Yz5Upc-unsplash

1. Mangez des aliments aphrodisiaques

Variez votre alimentation, non pas pour perdre du poids mais pour booster votre libido. Mais qu’est-ce qu’un aliment aphrodisiaque ? C’est tout simplement un aliment qui stimule les hormones chez la femme et chez l’homme. Plusieurs exemples d’aliments comme le chocolat, l’huître, la truffe ou encore plus connu, le gingembre. Ces aliments une fois consommés réveillent les hormones du désir, du plaisir et peuvent même favoriser la production de cyprine (mouille) chez la femme et de spermatozoïde chez l’homme.

Profitez d’un diner en amoureux pour vous préparer un petit cocktail aphrodisiaque et ainsi voir les effets se produire. Un diner aux chandelles avec votre partenaire vous mettra déjà dans l’ambiance et le petit plus de ce repas sera le dessert ! Tout au long du repas vous ressentirez comme une vague de chaleur ou de chatouillis dans tout votre corps qui vous donnera envie de tout faire pour calmer cette sensation. Le résultat ? Une nuit torride avec votre partenaire !

 

 

2. Faites-vous des massages

Renouez le contact avec votre partenaire en vous octroyant des séances massages. Prenez à nouveau le temps de sentir la peau douce et chaude de votre partenaire le temps d’un massage langoureux. Ces séances vous aideront à vous rapprocher, vous n’avez plus l’habitude de vous arrêter et de partager un moment rien qu’à deux dans le calme avec toute l’agitation de votre quotidien. Planifiez-vous une soirée soit pour lui, soit pour elle pour déguster un moment de pure caresse.

Choisissez une bonne huile de massage avec une odeur douce, tamisez la lumière et mettez des bougies pour une ambiance feutrée. Ce doit être un moment de plaisir et de détente. Le masseur pourra donner libre court à son imagination et montrer tout son talent dans le massage et les caresses. Même si vous n’êtes pas un fin masseur, caressez votre partenaire en douceur. Partagez un massage sensuel à deux.

 

 

3. Mettez des sous-vêtements sexy

Parce que la clé est la confiance en soit, optez pour de tout nouveaux sous-vêtements. Fini les 7 paires de sous-vêtements unis en coton, l’année 2020 vous allez être le/la plus sexy ! Et cela ne concerne pas que les femmes, bien au contraire. Les hommes, n’oubliez pas qu’un joli boxeur bien ajusté fera un meilleur effet qu’un caleçon trop large. Même un slip à la française avec une joli coupe et à la bonne taille fera ressortir la forme de votre sexe mais aussi celle de vos cuisses.

Mesdames, cette année ayez confiance en vous et votre sexappeal, fini l’année 2019 où vous ne saviez pas ce dont vous étiez capable. Cette année vous serez la panthère qui fera craquer l’homme de votre choix. Même si vous êtes en couple, révélez-lui la femme fatale qui sommeille en vous, il n’en reviendra pas !

Les tendances sous-vêtements les plus coquins pour 2020 seront :

  • La lingerie couleur vin : entre la couleur grenat et bordeaux, cette couleur donnera une touche de couleur tout en restant profonde. Alliez cette couleur à quelques touches de dentelles et votre ensemble le fera fondre et il n’aura qu’une seule envie c’est de le toucher et de vous l’enlever.

  • Le body string : plus osé avec un côté rétro, ce body string fascinera votre partenaire quand il le découvrira en vous déshabillant. Il pensera d’abord à un débardeur ou un top mais quand il continuera il s’apercevra vite que c’est votre sous-vêtement et que vos formes se trouvent juste en dessous à portée de main ! Très sexy en version transparente.

  • Le décolleté graphique ou le col montant : un soutien-gorge ne se résume plus à deux simples bretelles. Votre soutien-gorge 2020 sera une véritable pièce de créateur avec ses bretelles dans le dos ou encore un décolleté tout en dentelle et en transparence. De préférence noir, ces éléments provoquant passeront de manière sexy sans pour autant être vulgaire.

 

 

4. Envoyez-lui des sextos

Ajouter une touche de piment dans votre vie de couple et ce au quotidien. Un moyen facile et rapide : un sexto. Après s’être quitté le matin, envoyez à votre partenaire un petit mot coquin qu’il lira sur son lieu de travail ou pendant sa pause déjeuner. Simple mais efficace, ce petit sexto lui fera d’abord penser à vous et très vite des idées coquines rempliront son esprit, surtout si vous l’y aidé avec des phrases très équivoques. Soft ou hot, choisissez selon votre humeur et votre niveau d’excitation. Peut-être que vous pourrez vous rejoindre pendant la pause pour un déjeuner crapuleux ? Vous n’imaginez pas encore l’effet que peuvent avoir ses sextos, surtout si vous n’y êtes pas habitués. Dites-lui que vous avez envie d’embrasser sa poitrine, que ses mains douces vous manquent ou encore que vous avez envie de prendre une douche coquine. Laissez votre âme de coquin lui écrire, effet immédiat !

 

 

5. Jouez à des jeux coquins

Période très propice aux jeux en tout genre, continuez sur votre lancée et jouez en couple. Il existe tellement de jeux différents qu’il serait bien dommage de ne pas en tester un maximum pour découvrir ceux qui vous plaisent le plus. Cette année 2020 est placée sous le signe de l’érotisme alors testez les jeux coquins et érotiques qui boosteront votre désir. Que ce soit des jeux de cartes ou carrément les jeux de plateaux, vous avez l’embarras du choix pour passer des soirées coquines avec votre partenaire. Des jeux pour adultes sont spécialement conçus pour que vous puissiez passer des soirées coquines à jouer à des jeux. Pimentez un peu vos soirées jeux avec des gages et challenges sexy à relever. Pas besoin d’une occasion particulière pour vous laisser tenter par ces jeux, une simple soirée en amoureux suffit pour jouer à un jeu coquin, mais si vous avez besoin d’un prétexte, choisissez la Saint Valentin pour commencer tout en douceur.

 

 

6. Lisez un livre érotique

Vous avez peut-être simplement besoin de nourrir votre imagination ? Lire un livre érotique donnera de la matière à votre imagination et donnera un vent de renouveau à votre potentiel sexuel. Un tel ouvrage n’est pas réservé aux célibataires en manque d’aventure mais à tous ceux qui ont envie de se donner des frissons. En couple cela peut être très bénéfique, vous pouvez en lire un différent chacun et vous le raconter ensuite, partager ensemble les scènes érotiques que vous avez pu lire dans votre livre fera monter la température de la pièce ! Jour après jour vous comprendrez de mieux en mieux les personnages et leurs liens. Vous découvrirez aussi des scènes de plus en plus hot. Cela vous donnera même des idées, reproduisez les scènes histoire d’illustrer un peu mieux vos propos…

 

 

7. Organisez-vous une sortie coquine

Une fois de temps en temps, organisez-vous une sortie de couple rien que pour vous. Une séance SPA dans un hôtel, une balade en forêt ou encore une sortie dans un parc d’attraction. Vous ne voyez pas le point commun à toutes ces sorties ? Vous pouvez les transformer en sortie coquine ! Imaginez-vous dans un hammam bien chaud avec de la vapeur dans toute la pièce et le fruit du hasard veut que vous soyez seuls. Seuls, il n’y a pas de mal à caresser votre partenaire, à le toucher et l’embrasser. Et si vous alliez même jusqu’au bout ? Il n’y a aucune limite si ce n’est de ne pas se faire prendre ! C’est exactement la même stratégie à adopter pour les autres sorties, profitez de l’activité mais aussi de votre partenaire pendant cette sortie. Quand il n’y a aucun regard sur vous, profitez-en pour le surprendre et le toucher, le frôler. Vous verrez toute la surprise dans son regard mais aussi l’excitation monter en flèche.

 

 

8. Déguisez-vous pour une soirée torride

Ce n’est pas carnaval ni halloween et alors ? Le but de la soirée coquine déguisée n’est pas de faire rire ou de faire peur mais d’exciter ! Faites-vous votre soirée déguisée en couple, vous avez toujours eu envie de tester le fantasme de l’infirmière ou du policier ? N’attendez plus et lancez-vous, cette pratique est loin d’être ridicule, elle vous donnera le coup de fouet dont vous aviez besoin. Mettez-vous d’accord sur le scénario et parez-vous de vos plus beaux déguisements. Mettez-vous dans la peau de votre personnage, vous êtes à présent, l’infirmière qui vient s’occuper de son patient ou le pompier qui vient secourir la demoiselle en détresse. Une chose en entrainant une autre, vous sentir le désir naitre pour cet inconnu, son physique vous attire de plus en plus et le fait qu’il vous touche vous rend complètement dingue. Passez la nuit ensemble à assouvir vos désirs !

 

 

9. Parlez de vos fantasmes

La communication sera l’une des clés de votre épanouissement cette année. Non, personne ne vous demande de raconter votre vie à tort et à travers mais de communiquer avec votre partenaire. Vous lui racontez déjà tout de votre journée, c’est déjà très bien mais allez plus loin et de manière plus divertissante. Pourquoi ne parleriez-vous pas de vos fantasmes ? C’est tout aussi important pour connaitre votre partenaire et ses envies dans un couple. Posez-vous sur le canapé ou sur le lit avec quelque chose à boire ou à grignoter et racontez chacun votre tour un fantasme sexuel que vous aimeriez tester. N’hésitez pas à donner les détails du fantasme qui vous excitent, votre partenaire pourra mieux se l’imaginer et peut-être le réaliser. Il ne faut pas avoir honte de ses envies et de les partager avec votre moitié, c’est de cette manière que vous deviendrez aussi plus intime.

 

 

10. Testez de nouvelles positions

Comment ça vous les avez déjà toutes testées ? Impossible ou presque. Replongez-vous dans le classique du Kama Sûtra, c’est LE livre qui réveillera vos muscles et vous emmènera au 7ème ciel. Parcourez ce livre ensemble et choisissez quelques positions à tester. Bien sûr il ne faut pas se mettre de pression à la réalisation de ces positions mais il faut plus le prendre comme un jeu coquin pour couple. Testez les positions et riez-en si ce n’est pas concluant. Le sexe n’est pas une affaire sérieuse mais une affaire de sensualité et d’excitation dans une légèreté qui en fait un plaisir total. Tantôt une position ou la femme est soumise, tantôt une position ou l’homme est soumis, vous connaitrez de nouvelles sensations procurées par ces positions.

 

 

Essayer de tenir ce top 10 des résolutions coquines pour cette nouvelle année qui s’annonce et surtout n’hésitez pas à partager votre ressenti et expérience en nous laissant un commentaire. C’est en partageant ses expériences qu’on apprend de nouvelles choses et qu’on développe son quotient sexuel. En espérant que cet article vous donnera des idées pour vos résolutions coquines 2020, passez de bonnes fêtes de fin d’année 2019 et nous nous retrouverons en 2020 !

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

S'inscrire à la newsletter

Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Commander avec

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,