🚀 PROMOTIONS : 50 jeux coquins incontournables à -10% jusqu'au 31/12/2020 🚀

Idées pour couple : le soir d’Halloween confiné, que faire ?

Cette année, pour beaucoup de personnes, le soir d’Halloween ne sera pas comme les autres. Avec une année 2020 rythmée par le confinement et le couvre-feu, que reste-t-il pour se divertir et profiter encore des traditions ? Beaucoup de choses à vrai dire, haut les cœurs, jetez un œil à nos idées de soirée Halloween confinée !

53e6d04a4950ac14f1dc8460962037791c3dddf85257714d742b78d0944d_640

1. Une soirée films d’horreurs

Quoi de plus grisant qu’une soirée films d’horreurs pour la soirée d’Halloween ? Cette année est vraiment propice à ce type de soirées. Vous n’avez pas de soirée entre amis de prévu ? Et quand bien même, une soirée pour Halloween à six personnes n’est pas franchement une soirée.

Que ce soit en solo pour un duo, installez-vous confortablement dans le lit ou le canapé avec de quoi grignoter et ne ratez pas une miette de ce qui vous donnera des frissons dans tout le corps. Pour ce qui est du film, vous avez les classiques : l’Exorciste, Conjuring ou the Ring. Et si pour une fois vous alliez vers d’autres films un peu moins classiques peut-être ? Nous vous proposons un petit florilège de films à découvrir en cette nuit d’Halloween :

  • La piel que Habito : thriller, drame espagnol mêlant à la fois le drame, les scènes dérangeantes et le désir. Pedro Almodóvar y fait jouer Antonio Banderas dans un rôle que l’on ne l’imagine pas : un chirurgien cultivant et fabricant une véritable peau humaine pour sa femme brûlée sur tout le corps. Lui donner une nouvelle peau « vivante » devient une obsession de la perfection.

 

  • The descent : Epouvante, horreur britannique montrant l’aventure spéléologique que croient vivre six femmes. Une expédition qui devait être une aventure entre filles devient vite cauchemardesque quand elles se retrouvent coincées et traquées une l’autre, sentant cette chose arriver pour elles. C’est un mélange d’inconnu et d’angoisse qui vous maintiendra tout le film.

 

  • La cabane dans les bois : Epouvante, horreur américain, c’est l’histoire d’un groupe de cinq étudiants allant passer un week-end entre amis dans une cabane dans une forêt pour passer un moment entre homme. Mais ce week-end n’est pas un simple week-end car on découvre au fur et à mesure que ces cinq étudiants ne sont pas seuls et sont observés tout le temps du séjour. Les observateurs n’ont pas pour but de simplement les effrayer, ils ne comptent pas les laisser rentrer chez eux.

 

 

2. Une soirée défis et histoires d’horreur

Idéal pour les couples, une soirée défis et histoires d’horreur tombe à point nommé pour Halloween. Racontez-vous des histoires d’horreurs à faire frémir la moindre parcelle de peau de votre partenaire. Celui qui ne tient plus devra alors assouvir le désir de l’autre avec une petite dose d’exotisme (du coulis de chocolat ou caramel). Ces histoires d’horreurs peuvent allier épouvante et sexe, rien de plus excitant qu’une histoire qui vous fait passer par des émotions totalement opposées. Un mélange détonnant entre frissons d’effroi et frissons de plaisir ! N’hésitez pas à bander les yeux de votre partenaire lorsque vous arrivez au moment hot de votre histoire, vous pourrez alors en profiter pour l’alléger un peu côté vêtement et lui passer une plume sur sa peau nue. Privé de l’un de ses sens, les effets en seront décuplés.

Lancez-vous à tour de rôle des défis à relever, comme goûter des mixtures préparées pour lesquelles il faut retrouver les ingrédients (misez sur les colorants naturels pour désorienter votre partenaire). Celui qui ne retrouve pas les ingrédients a un gage ! A vous de choisir le gage, n’oubliez pas que cette soirée est à vous et que vous êtes seul maître/maîtresse de son sort. Des gages de plus en plus hot ou immédiatement dans le vif du sujet, tout ou presque est permis.

Cette soirée défis et histoires d’horreur pourra vite se transformer en soirée jeu coquin pour adulte, et ce ne sera pas pour en déplaire certain. Invitez à votre soirée Halloween des jeux de rôles ou encore des sextoys pour pimenter cette soirée qui est déjà très mouvementée. Si vous n’avez pas d’inspiration ou souhaitez vous laisser guider, jeux-coquins.com peut vous proposer une ribambelle d’idée de jeux coquins pour adultes. Que ce soit des jeux de cartes, des gourmandises à partager ou encore des jeux BDSM pour les plus curieux ou expérimentés.

 

3. La maison hantée

Décorez votre maison ou appartement pour la faire ressembler à une maison hantée et dissimulez des petits pièges pour surprendre votre compagnon quand il ne s’y attendra pas. Le décor vous plongera tout de suite dans l’ambiance d’Halloween. Et s’il passe le parcours sans le moins cri ou sursaut, il aura droit à une récompense gourmande et sexy. Vous avez tout l’appartement ou la maison à disposition alors faites parler votre imagination pour effrayer votre partenaire. Vous pouvez également faire un parcours par étapes, un peu comme une course ou une marche gourmande. Au fur et à mesure du parcours, vous mettrez des étapes à franchir avec soit à la clé une récompense ou un châtiment.  

Exemples de défis :

  • Poser une question sur le thème d’Halloween ou sur les films d’horreurs
  • Faire deviner un aliment les yeux bandés
  • Quelle est la chose qui lui fait le plus peur ?
  • Dessiner un objet simple ou écrire un mot simple au glaçon / rouge à lèvre et lui faire deviner
  • Vous faire le premier acte érotique qui lui vient à l’esprit

 

Exemples de récompenses :

  • Des caresses sur une partie du corps
  • Regarder un film d’horreur de son choix
  • Vous retirez un maximum de vêtement en 20s
  • Un baiser langoureux

 

Exemples de châtiments :

  • Faire regarder un film qu’il ne veut absolument pas regarder
  • Faire manger un aliment qu’il n’aime pas
  • Faire retirer un vêtement
  • Donner une fessée

 

Cette soirée est une soirée incontournable dans l’année, et ce n’est certainement pas parce que vous êtes confinés ou sous couvre-feu qu’il faut être découragé. Il y a encore tant d’idées coquines à essayer et de jeux coquins à pratiquer ! Profitez un maximum de cette soirée Halloween en vous faisant peur et plaisir. Vous avez toujours fêté Halloween alors continuez à le faire, ce sera l’occasion de vous redécouvrir et de varier les plaisirs.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,