🚀 PROMOTIONS : 50 jeux coquins incontournables à -10% jusqu'au 30/11/2020 🚀

10 idées romantiques, sexy et simples pour la Saint-Valentin

La soirée saint Valentin approche à grand pas, le 14 février : la date à ne pas manquer pour les amoureux et les coquins ! Certes il ne faut pas attendre d’occasion particulière pour cultiver son amour et ses passions mais la saint Valentin restera un jour spécial où les amoureux sont à l’honneur. Que ce soit au restaurant ou dans les boutiques, cette fête marque la sortie de cadeaux romantiques originaux et une gamme toute particulière de bijoux. Les restaurants sortent le grand jeu avec leurs menus d’amoureux gourmands. Même si cette fête est de plus en plus décriée pour son côté commercial, nous vous proposons nos 10 meilleurs idées simples et romantiques pour fêter la saint Valentin 2020.

 

saint-valentin-en-couple

1. Le bain moussant

En voici une idée simple et facilement réalisable (à condition bien sûr d’avoir une baignoire…). Pour le soir de la saint Valentin, préparez-vous un bain moussant chaud et légèrement parfumé pour vous détendre à deux. Après cette longue journée et semaine de travail, offrez-vous ce moment de relaxation avec votre moitié. Chacun d’un côté de la baignoire avec les jambes entrelacées ou l’un contre l’autre, à vous de choisir la position qui sera la plus confortable pour vous. Parlez de tout et de rien ou appréciez le relâchement de vos muscles et des tensions.

Et pour donner une touche de romantisme, accompagnez votre bain moussant d’une coupe (ou deux) de champagne. Rien de tel que la fraîcheur et les petites bulles pour vous contraster avec la chaleur du bain et vous émoustiller !

 

2. Le petit déjeuner au lit

Un poil cliché mais toujours plaisant, le petit déjeuner au lit est LE petit plus romantique. Profitez d’un jour de congé ou encore du week-end pour ne pas être pressé et concoctez un petit déjeuner royal à votre partenaire. Laissez votre partenaire se réveiller doucement et apportez-lui le plateau avec de tout : une boisson chaude, du jus de fruit, des viennoiseries ou des œufs selon ses goûts. Vous pouvez y mettre ce qui lui, et vous fera plaisir car vous aussi pourrez en profiter. Un beau plateau fera office de table et tant pis si on doit changer les draps après, autant en profiter. Pour une fois ce ne sera pas grave s’il y a quelques miettes ou une petite tâche. Le repas est toujours un moment convivial mais il peut si vite se transformer en instant coquin. Et si, d’un geste innocent vous lui donniez un fruit juteux à croquer ? Ou encore de la pâte à tartiner à lécher ? Une chose en entrainant une autre, l’atmosphère va rapidement se réchauffer !

 

3. Le château fort

Créez ensemble le château fort que vous rêviez d’avoir enfant. Dans le salon, superposez les coussins du canapé et les chaises, enveloppez le tout d’une grande couverture ou drap et enfin ajouter la petite lampe qui tamise l’atmosphère. Des étoiles autocollantes phosphorescentes feront également leur effet. Vous pouvez passer la soirée et la nuit entière à l’intérieur en vous racontant des histoires, vos rêves par exemple. Jouez à des jeux de rôles de prince et princesse angélique ou alors de prince et princesse coquins. Adaptez la tournure des évènements selon votre humeur et vos envies. Peut-être resterez-vous sage ou alors le château fort aura tout l’effet inverse sur vous. A vous de voir où l’aventure vous mènera !

 

4. Le dîner chez soi

Les femmes adorent que leur homme cuisine pour elles (et vice-versa), alors quoi de mieux qu’un dîner en amoureux confortablement installé chez soi ? Une belle table avec quelques décorations, une musique romantique en fond et un menu à tomber par terre. Pour la table nous vous conseillons une décoration simple et pas trop chargée pour garder de l’élégance, la musique sera une playlist choisie avec soin avec vos chansons préférées romantiques et le menu composé de plats facile à préparer mais pas moins goûteux. Nous vous proposons quelques idées de plat pour un repas en amoureux réussi.

En amuse-bouche :

  • Tomates cerise glacées au vinaigre balsamique et graines de sésames
  • Toasts de foie gras
  • Brochettes de crevettes et gingembre

En entrée :

  • Pavé de bœuf sauce au vin – gratins dauphinois et légumes glacés
  • Magret de canard au miel ou à l’orange – purée de patate douce
  • Plateau de fruit de mer – pain à l’ail toasté

En dessert :

  • Verrine de mousse au chocolat sur un lit de compoté de framboise
  • Fondue au chocolat accompagné de ses fruits frais
  • Banana split revisité en tarte

Il n’y a plus qu’à vous mettre aux fourneaux et vous parer d’un tablier avec ou sans rien en dessous ; )

 

5. Le dîner au restaurant

Incontournable de la saint Valentin, le dîner au restaurant est l’activité la plus pratiquée par les couples. Les décorations du restaurant ainsi qu’une carte et un menu spécialement créés pour cette occasion résonnent dans le cœur des amoureux. Vous avez l’impression d’être spécial, d’être célébré ce soir-là, une véritable fête pour vous. Vous pouvez choisir un restaurant gastronomique ou encore le premier restaurant dans lequel vous êtes allés en amoureux, cette attention fera son petit effet. Nul besoin de chercher loin, le plus important pour vous deux, c’est de ne rien faire d’autre que de profiter cet instant où vous dégusterez de bons plats en tête à tête.

Petite astuce : certains restaurants proposent des petites attentions particulières pour votre moitié, comme une fleur sur la table, un message sur son dessert, etc.

 

6. Les coupons

Quelle magnifique création ces carnets avec des coupons de toutes sortes ! Offrez un carnet de coupons romantiques ou sexy à votre partenaire pour la saint Valentin. C’est une idée de cadeau original qui plaira à votre partenaire car il aura le choix dans les activités et les gages et surtout il pourra les utiliser quand il voudra. Soyez donc prêt à réaliser tout ce que le carnet propose : un massage ? Une sortie en amoureux ? Une faveur sexuelle ? Les surprises sont dans le carnet ! Le carnet de coupon est un cadeau idéal pour faire durer le plaisir. Composé de plusieurs idées et activités pour couples, il saura donner le petit coup de peps à votre relation et à vos soirées en amoureux et soirées coquines. Multipliez les instants plaisirs !

 

7. Les fleurs et chocolats

Le plus cliché de tous les cadeaux pour la saint Valentin ? Et si ce n’était plus le cas, combien de fois avez-vous entendu dire que les fleurs et le chocolat étaient bien trop clichés pour être offert à la saint Valentin ? Revenons vers les classiques oubliés en y mettant une touche d’originalité. Optez pour un bouquet de fleurs champêtres si votre partenaire est très nature ou un bouquet de roses anciennes avec des couleurs pastels. Facile à composer chez le fleuriste, vous pouvez sélectionner les fleurs qui lui plairont.

Quant au chocolat, fini la boîte de que l’on trouve dans les supermarchés, les chocolatiers sont de plus en plus nombreux à ouvrir leur boutique près de chez vous et ainsi vous permettre de découvrir des saveurs inconnues et originales. Du chocolat au gingembre jusqu’au chocolat pétillant, faites frémir vos papilles !

 

8. La soirée déguisée

Ce soir vous n’êtes plus vous et votre partenaire non plus. Ce soir vous êtes une autre personne, une avocate, un barman et bien d’autres personnages. Cette saint Valentin sera sous le signe du jeu et de la luxure ! Un peu de piment dans votre vie et dans vos relations intimes, cette fête est parfaite pour découvrir de nouvelles pratiques et jouer avec votre partenaire. Imaginez un scénario coquin à réaliser chez vous ou à l’extérieur comme dans un bar ou une boîte de nuit. Osez l’expérience des jeux de rôles sexy pour adultes avec les déguisements qui vous feront plonger dans votre rôle à 100%.

 

9. La nuit à l’hôtel

Une escapade le temps d’une soirée et d’une nuit, c’est un petit plaisir simple et facile. Prenez la plus grande ville à côté de chez vous et réservez une nuit tout confort avec le dîner et pourquoi pas le SPA. C’est une sortie facile à réaliser avec son partenaire pour se détendre dans la chambre d’hôtel et plus encore selon l’avancement de la soirée. Un dîner romantique au restaurant de l’hôtel, une séance SPA et de retour dans la chambre, la chaleur de vos deux corps ne vous laissera pas d’autre choix que d’assouvir vos désirs les plus profonds. Cela donnera un air de vacances et de lâché prise alors profitez de cette soirée à l’hôtel rien que pour vous.

 

10. Les jeux pour adultes

Passez aux choses sérieuses avec les jeux coquins pour adultes ! Ce sera l’idée à retenir pour une saint Valentin 2020 réussie, faites place à de nouvelles découvertes sensuelles et romantiques pour cette fête des amoureux. Que vous soyez plutôt jeu de cartes ou jeu de plateau, vous trouverez un jeu fait pour votre couple. Détendez-vous en vous amusant avec les jeux sexy, les gages et partez à la découverte des secrets intimes de votre partenaire avec les jeux de vérités ou actions. Les jeux coquins vont pimenter et faire monter la température comme jamais ! Essayez-en un et vous aurez envie d’en essayer un deuxième et un troisième !

 

Vous avez toutes les cartes en main pour passer la meilleure soirée de saint Valentin avec votre partenaire et profiter de toutes les bonnes choses comme un bon repas, des surprises et une soirée torride. Retrouvez-nous l’année prochaine pour de nouvelles idées encore plus romantiques et sexy !

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

S'inscrire à la newsletter

Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Commander avec

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,